Lubrifiant à la framboise


Nouveau petit test aujourd’hui que je vous propose : le lubrifiant aromatisé à la framboise !

Envie d’essayer autre chose que l’arôme naturel du sexe de votre partenaire ? Marre du goût de latex des préservatifs ?

Je vous propose d’essayer des lubrifiants aromatisés !

Pour avoir déjà eu l’occasion de tester une capote à la banane (sans jeu de mots) il y a quelques temps, je vous assure que c’était franchement écoeurant et qu’en plus une fois l’arôme passé on retrouve très vite le parfum plastifié désagréable…

J’ai donc testé le lubri à la framboise ! Alors, ne vous faites pas d’illusions, je cherche toujours le goût, le vrai, de la framboise. En fait, c’est plus proche du bonbon à la framboise que du fruit. Mais ça, je m’en doutais. La différence sera peut-être moins forte sur des parfums synthétiques à la base (cola, etc.).

Globalement, c’est assez marrant à utiliser et ça change un peu, de plus le goût dure assez longtemps (et même sur les doigts après s’être lavé les mains 😉 ).

Je recommande quand même l’utilisation d’un lubrifiant « neutre » pour les pénétrations (non buccales), ne serait-ce que pour le prix 😉

On a aimé :

Goût assez sympa et ça met du fun dans les rapports.

Utilisation anale (pour un anulingus)

On a moins aimé :

Le prix ! Un peu cher pour du lubrifiant avec les frais de port… On recommande plutôt de l’envisager en complément d’une commande avec d’autres articles.

En exclu, je vous donne l’info : le site sexeshopgay devrait bientôt avoir de nouveaux parfums (mûre et cassis)

3 réflexions au sujet de « Lubrifiant à la framboise »

  1. Tu as raison, les frais de port grèvent le prix, même si j’en prends déjà une partie à ma charge.
    Malheureusement je ne peux pas les offrir pour un seul article à ce prix la : ce sont les tarifs de la Poste et je les ai négociés pour que vous payez moins cher 🙂
    Heureux que ce lubrifiant vous ai plu et vous ai permis de passer un bon moment ! J’ai comme l’impression que tu vas goûter différemment aux framboises maintenant.
    Bisou,
    Le Mâle

    1. Pour les frais de port, je me doute bien que tu ne peux pas faire grand chose de plus. C’est malheureusement souvent le cas pour des articles ayant un prix relativement faible. Je préfère juste le signaler.
      J’ai fait une petite mise à jour du coup, ça n’empêche pas d’en acheter avec d’autres articles 😉

      C’est sûr les framboises auront désormais un petit goût de sexe 😉

Laisser un commentaire