[Toys] : Le FleshJack Grape Soda


Je m’en vais vous parler d’un objet surprenant. Le Fleshjack n’est pas un masturbateur comme il en existe tant d’autres. Je dois avouer qu’il est très efficace. Bien qu’avoir un bout de plastique rose avec un trou en forme d’anus ne produise pas vraiment la sensation réelle d’avoir le dit portail du plaisir il en reste tout de même un très bon jouet !

Fleshjack masturbateur homme

Le FleshJack, utilisation

Rien de bien compliqué pour ce joujou, il suffit de l’ouvrir en tournant le haut de la canette. Vous découvrirez un petit anus tout rose dans lequel il ne vous restera plus qu’à -après avoir lubrifié l’objet- insérer votre sexe.

La partie basse du FleshJack est aussi dévissable, ce qui permet de créer et moduler un effet de succion… ça c’est le petit plus qui change tout ;).

Pour l’entretien pensez à bien le nettoyer après et avant utilisation, il faut surtout bien le sécher ! L’utilisation d’un nettoyant spécifique est recommandé pour ce masturbateur. Manipulez l’objet avec précaution tout de même pour éviter de le détériorer.

Je vous recommande fortement l’utilisation d’un lubrifiant (à l’eau) pour vos parties avec Jack !

 

Mon avis sur le Fleshjack Grape Soda

Pour être vraiment honnête, la première fois je me suis dit « pas mal ». La deuxième fut la bonne, « grimpage » au plafond, et tout et tout ! Le lubrifiant et la succion font un peu de bruit mais c’est largement compensé par le plaisir procuré. Je n’ai pas grand chose à dire de plus à part peut-être : FONCEZ !

Même si le masturbateur (mais comme tous ses autres petits camarades) ne peut pas reproduire avec une exactitude parfaite la sensation réelle d’une sodomie (puisque c’est le cas ici) ça n’en est pas moins un très bon accessoire de chambre ! Si vous voulez vous le procurer, suivez le lien : masturbateur FleshJack chez sexeshopgay.

 

Les + du Fleshjack

  • Très agréable
  • Le bas de la capsule qui se dévisse
  • Réutilisable
  • Petite note d’humour sur la composition (packaging)

Les – du Fleshjack

  • Utilisation de lubrifiant (un peu comme tous les sextoys)

La note : 5/5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s