[Toys] : Stimulateur prostatique BOB, par Lelo


Je vous présente aujourd’hui un nouveau jouet, récemment arrivé dans ma collection ! Un stimulateur prostatique de la marque Lelo : Bob.

Une nouvelle fois l’emballage est sympa, petite boite noire (après l’emballage bordeau ci-dessous), chic et élégante. La discrétion encore une fois dans ce packaging de sextoy.

En ouvrant cette boîte, on découvre un petit objet, tout doux ! Bob est fait en silicone très agréable au toucher. Il est livré avec une pochette de lubrifiant, un petit sac noir pour le transporter, et des tampons (ne me demandez pas pourquoi).

 

Comment faire ?

Rien de bien compliqué… Il suffit d’insérer Bob dans votre anus. Même si la taille n’est pas très grande et la matière douce je vous recommande (comme toujours) d’utiliser un lubrifiant. Une cacahuète de gel (ou une noisette) fera très bien l’affaire et ça vous permettra de profiter du joujou sans vous faire mal. Personnellement, je n’ai pas vraiment apprécié le lubrifiant fourni dans la boîte (sensation un peu chauffante).

Lelo_boite3

Ensuite, à vous de voir, vous pouvez le laisser tranquillement et vous occuper autrement, le faire bouger grâce au petit anneau (en y mettant un doigt par exemple). A vous de voir les va-et-vient qui vous conviennent ;).

Si vous êtes un habitué des plugs, stimulateurs ou godes, je pense que vous pourriez être un peu déçu. Ce stimulateur prostatique fait les choses en douceur et les sensations sont aussi relativement délicates. Cela dit, pour les novices ou les timides c’est un bon jouet pour commencer à explorer cette partie de son anatomie… Pourquoi pas en guise de préliminaires !

Lelo1

Les +

  • La matière
  • Facilité de transporter
  • Utilisation aisée pour tout le monde
  • Petit anneau

 

Les –

  • Lubrifiant fourni

Note : 3/5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s