Le chat gay, c’était comment avant ?


Article proposé par Olivier. 

Vous payez encore un abonnement pour un site de rencontres ? Sérieusement ?

Aujourd’hui je vous propose de faire un petit zoom sur le site Gaybak. Depuis 2010, il est devenu rapidement un site référence dans le domaine du chat gay, pourquoi me direz-vous ? Parce qu’il est 100% gratuit, mais pas seulement, suivez-moi, je vais vous raconter pourquoi.

La gratuité, ça n’a pas de prix !

En quelques années, Google et Facebook ont imposé l’air du gratuit sur Internet. Et le domaine du chat gay n’y échappe pas. Alors attention on parle bien ici de gratuité permanente, c’est à dire sans jamais rien payer. A l’instar de la majorité des sites gay, où seule l’inscription est réellement gratuite mais pas les services, vous ne vous retrouverez jamais bloqué sur un écran où on vous demande votre CB. Gaybak est uniquement financé par la publicité, ça évite de sortir des dizaines d’euros par mois pour pouvoir faire des rencontres.

Un chat gay oui, mais différent.

La différence se situe dans la qualité du service. Souvent les sites de chat ne propose pas de webcams, et c’est légitime car le trafic coûte relativement cher pour ce type de vidéo. Sur Gaybak, le chat gay est gratuit (je me répète un peu) mais de qualité :
– la qualité des webcams s’adapte à votre connexion, donc sur une connexion de type Adsl, on peut obtenir des webcams en haute qualité
– on peut regarder 10 webcams en simultané de quoi se faire un sacré salon de discussions

Les relations longues distances, non merci…

Le net et ses relations virtuelles tonitruantes… Internet a souvent raison des couples récents, ce n’est pas nouveau. La distance n’arrangeant rien, autant se concentrer sur des rencontres dites de proximité. Trouver un voisin gay est bien sûr plus pratique qu’un Paris-Bordeaux en TGV hebdomadaire, ça revient moins cher, c’est plus pratique, moins prise de tête et du coup ça dure généralement beaucoup plus longtemps. Attention transition (oui parce que c’est là où je veux en venir) Gaybak propose une recherche GPS ou de proximité comme vous voulez. Ainsi on voit directement nos chers voisins célibataires ainsi que la distance qui nous sépare d’eux. Y’a plus qu’à !

La mobilité dans l’air du temps

Les applications et sites mobiles ont le vent en poupe, quoi de plus normal. En effet, on a toujours un peu de temps à tuer dans les transports, en pause, ou en cours (honte à moi !)… alors autant s’occuper en tchattant avec de jolis garçons, et pourquoi pas les rencontrer si affinités. Avec son site mobile, Gaybak est parfait pour un chat entre gays et de n’importe où en plus !
Plus de 55000 membres en quelques années, il y’a bien une raison non ? 🙂
Gaybak

Une réflexion au sujet de « Le chat gay, c’était comment avant ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s