Quand j’entends Christine Boutin…

Christine Boutin homophobie

À Mme Christine Boutin,

Quand je vous entends dire que « nous sommes envahis par les gays« , ou que c’est une mode, je ne peux que vous conseiller de revoir l’Histoire et vous rapprochez d’historien-nes. Je ne peux que vous dire d’ouvrir les yeux. Vous êtes tellement obsédée par ce sujet que vous en voyez des homos partout. Peut-être finirez-vous par prendre conscience de la réalité et que vous aviez « peut-être » tort !

Quand j’entends toutes les phrases particulièrement homophobes que vous osez nous sortir depuis des mois. Nous pourrions nous aussi porter plainte contre vous pour tout cela. Je vous rappelle, et je ne suis malheureusement pas le premier, que l’homosexualité n’est ni une maladie, ni un choix, ni une déviance ! Que vous ayez un avis différent, soit, que vous vous exprimiez publiquement, soit, mais alors faites attention à vos propos. Faut-il vous rappeler que les propos que vous tenez sont pénalement punissables ?

Rappel de la loi :

Une injure homophobe sera punie de 6 mois d’emprisonnement et de 22.500 € d’amende (article 33 de la loi du 29 juillet 1881).

Avec ce que vous nous sortez depuis le début du débat sur le mariage pour tous, vous auriez largement pu financer avec vos propos homophobes nombre d’associations de lutte contre l’homophobie, et vous auriez, probablement était emprisonnée pour quelques années !

Christine Boutin homophobie

Alors quand je vous entends, Mme Boutin, menacer de porter plainte contre quiconque parlerait de votre mariage, plusieurs réactions me viennent. Tout d’abord, si vous ne voulez pas que l’on se mêle de votre mariage, ne vous mêlez pas de ceux des autres (il me semble que c’est même la base). Ensuite, peu m’importe avec qui vous vous êtes mariée, c’est votre choix, c’était (et ça l’est toujours) légal, le mariage homosexuel l’est aujourd’hui, alors libre à tout un chacun de se marier avec quelqu’un du même sexe ou non ! LAISSEZ-NOUS vivre notre amour comme nous le souhaitons !

Pour finir sur une pointe d’humour :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s