Daniel est-il gay ? | Star Academy


Vous aussi vous avez regardé la Star Ac Révolution sur NRJ 12 ? Je dois avouer avoir deux préférés : Daniel et Zayra. J’ai beaucoup aimé ce duel dont voici une petite vidéo pour bien vous remettre les oreilles en face des trous !

Alors la question : Daniel est-il gay ?

J’ai bien envie de dire que oui ! Pour une fois que sur NRJ 12, on a un gay dans une émission qui n’est pas trop « cliché », ça serait bien qu’il nous fasse une petite annonce le Dani ! Ne le connaissant pas personnellement je ne voudrais pas faire son coming out à sa place mais bon…

 

A part cela, je trouve que le duo Zayra-Daniel marche très bien, et que les deux se débrouillent individuellement très bien aussi. Je suis prêt à parier sur l’un des deux en finale (avec une préférence pour Daniel quand même) !

Voici un clip de ce cher Daniel réalisé l’été dernier

Par contre le retour de Tony après la deuxième nomination consécutive, mais soit il a pas compris, soit le public qui vote pour lui a de la m****e dans les oreilles ! (ou les deux). Cela dit je n’étais pas particulièrement fan de Louis non plus artistiquement parlant.

Et vous quels sont vos pronostics pour la suite de la Star Ac’ ?

Découvrez la page Facebook de Daniel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

12 réflexions au sujet de « Daniel est-il gay ? | Star Academy »

  1. – J’espère sinçèrement que Notre DANIEL soit LE WINNER !!!. J’apprécie sa voix, sa gestuelle, ses comportements, il est un Tout. L’entendre dans du R.N.B- de la SOUL – du RAP- du GROOVE – et même dans un style FRANK SINATRA serait un vrai plaisir. C’est un beau Crooner, on en a besoin.. S’il est gay, qu’il en soit fier. Le plus important ,c’ est qu’il soit Amoureux, Heureux et Epanouit . Bien Cher Daniel on vous aime et on vous transmets nos meilleures pensées.et au plaisir de vous entendre sur votre prochain CD.

    1. Sa relation avec Zayra peut aussi donner de gros indices. Souvent ce type de relation hyper-fusionnelle avec une fille est un signe 😉
      Il y a aussi le fait qu’il ait parlé d’une relation amoureuse mais pas d’une ex, d’une copine etc.
      En tout cas moi j’y crois 🙂

Laisser un commentaire